Qui sont mes clients?

(anglais)

Barbi defazio with signatureLa créativité est le cheminement de toute une vie et le mentorat en ce domaine m’a attiré de nombreux adeptes. Je suis très privilégiée de faire ce travail.

Les raisons pour lesquelles les gens recherchent un mentorat en créativité sont variées.

Il m’arrive de travailler avec un photographe amateur ou professionnel (ou d’autres types d’artiste, p. ex. des illustrateurs, écrivains, etc.) et je les aide à améliorer ou affiner leurs talents particuliers et à demeurer sur la bonne voie.

Parfois un nouvel entrepreneur a besoin d’aide pour visualiser l’apparence et la convivialité de sa marque personnelle de commerce. En tant que conseillère visuelle, je le guide dans son parcours.

Parfois une personne vient de traverser une période difficile ou a connu une grande perte…une porte se ferme et vous êtes sur le point d’en voir une autre apparaître ou s’ouvrir. Je remets alors la personne en contact avec sa créativité pour la réorienter dans son futur cheminement.

Une autre personne est en train de guérir d’une maladie et elle désire utiliser le pouvoir de la créativité pour retrouver son énergie.

Note : Après votre acceptation dans le programme de mentorat ou de coaching, nous nous engageons tous les deux à travailler de concert durant environ quatre mois. C’est le temps qu’il faut aux papillons pour voler et se transformer.

Certains clients que je guide demeurent avec moi plus longtemps. (Je me sens choyée lorsque cela se produit.) Certains demeurent même une année ou plus. Je les vois grandir…En fait, j’éprouve un frisson quand je vois naître de près la splendeur et la beauté de leur vraie nature.